Le DeaD Machine forum !
Administrateurs : Master le vrai
 
 Le DeaD Machine forum !  VILLE VIRTUEL  La ville ! 

 La ville !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Master le vrai
Administrateur
42 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 23:40:34   Voir le profil de Master le vrai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master le vrai   

Bienvenue dans la ville elle vient d'être construire par le grand explorateur Mr.Master_le_vrai. Elle n'est pas encore baptisé un concour s'organise trouver le nom le plus originale pour la ville la personne qui gagnera aura une terre gratuite. Les autre devront se l'acheter au pris de 1500 $$$ ou travailler pour la compagnie pendant XX mois. Vous devrez établir votre maison sur la terre la compagnie ne fournie pas l'argent par contre chaque personne venant s'installer ici aura 500 $$$ pour s'acheter sa nourriture pendant le reste de sa vie ou d'autre chose par contre il devra travailler. Si vous êtes interressé je vous dirai plus de détail. Trouver un nom à la ville et gagner un lot, une terre.
Stan
Stan and Cie.
Membre
Stan
25 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 10:21:46   Voir le profil de Stan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stan   

Salut!
moi je veux bien que tu m'en dises plus pendant que je reflechis a un nom de ville...

a+


BourrinOman
Membre
11 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 13:02:27   Voir le profil de BourrinOman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BourrinOman   

Moi aussi, je suis interressé pas plus d'infos
Master le vrai
Administrateur
42 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 17:58:39   Voir le profil de Master le vrai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master le vrai   

Pour la ville nous devrons trouvé des systèmes d'exploitations. Nous savons que la terre est fertile alors nous pourrons faire de l'agriculture. Chaque paysan devra défricher sa propre terre et utiliser les matériaux trouvé pour faire sa maison. Pour les plus riches notre équipe mets à votre disposition des villas que nous construirons pour vous. En quel année sommes-nous

Message édité le 08-10-2003 à 18:04:36 par Master_le_vrai
Stan
Stan and Cie.
Membre
Stan
25 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 08:54:45   Voir le profil de Stan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stan   

le temps n'a pas d'importance, nous vivons dans un espace intemporel




--------------------
Le bois c'est toute ma vie ; j'en ai fait ma fortune...
Yu-Gi-OhDesTnbr
Membre
7 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 16:45:34   Voir le profil de Yu-Gi-OhDesTnbr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yu-Gi-OhDesTnbr   

Salut je suis nouveau ca va au fait,je comprends pas le principe loooool
Master le vrai
Administrateur
42 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 17:54:08   Voir le profil de Master le vrai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master le vrai   

Quest-ce que vous comprener pas monsieur Yu-Gi-Oh
Yu-Gi-OhDesTnbr
Membre
7 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 10:01:44   Voir le profil de Yu-Gi-OhDesTnbr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yu-Gi-OhDesTnbr   

Tout mais je comprends qui faut travailler,c'est tout,lol
Master le vrai
Administrateur
42 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 16:17:01   Voir le profil de Master le vrai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master le vrai   

lol mdr je l'espère monsieur !
Stan
Stan and Cie.
Membre
Stan
25 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 11:45:30   Voir le profil de Stan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stan   

oui, il faut travailler, ce n'est pas avec des chomeurs que notre ville va se developper!!!!

AU BOULOT !!


--------------------
Le bois c'est toute ma vie ; j'en ai fait ma fortune...
Master le vrai
Administrateur
42 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 19:47:48   Voir le profil de Master le vrai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master le vrai   

Nous ne sommes pas des chomeurs mais qq un ne dérangent pas
yakumo
Membre
5 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 17:38:49   Voir le profil de yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yakumo   

moi j'ai compris que scelui qui trouvai un nom il avai des terres alors ...
je vai en trouver plein si c ca
Haut de pagePages : 1  
 
 Le DeaD Machine forum !  VILLE VIRTUEL  La ville !  La ville !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum