Le DeaD Machine forum !
Administrateurs : Master le vrai
 
 Le DeaD Machine forum !  VILLE VIRTUEL  La ville ! 

 Stan and Cie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stan
Stan and Cie.
Membre
Stan
25 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 10:30:00   Voir le profil de Stan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stan   

Salut!!

apres avoir demande un parcelle dans les bois pour etablir une exploitation forestiere, je recherche un terrain en ville pour construire les batiments de ma fabrique de meubles (administration, machines, entrepots, parkings...etc)

qu'est ce que la ville me propose?


Master le vrai
Administrateur
42 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 18:04:00   Voir le profil de Master le vrai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master le vrai   

En tant que membre du conseil de la ville je vous donne en ce moment le petit terrain à droite de l'arbre au mille Corde nous pouvons vous fournir des machines ou des matériaux mais êtes-vous vraiment sérieux ferez vous des profits
Stan
Stan and Cie.
Membre
Stan
25 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 08:53:32   Voir le profil de Stan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stan   

Ok, merci!!
j'ai deja commande en provenance d'une autre ville ts les materiaux pour me construire une maison et un 1er atelier (pour debuter mon affaire)...
les travaux ont commence, ils seront finis demain soir...eh, oui, deja!!
j'ai meme deja une dizaine de livraisons a faire sur mon carnet de commande, pour un chiffre d'affaire assez important ce que me permet d'embaucher 2ouvriers a plein temps!!




--------------------
Le bois c'est toute ma vie ; j'en ai fait ma fortune...
Master le vrai
Administrateur
42 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 17:56:35   Voir le profil de Master le vrai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master le vrai   

Bonne chance ! j'espère que vous pourrez payer votre hipothèque à la fin du mois
Yu-Gi-OhDesTnbr
Membre
7 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 10:04:06   Voir le profil de Yu-Gi-OhDesTnbr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yu-Gi-OhDesTnbr   

Bonjour,c'est ici qui faut travailler?
Master le vrai
Administrateur
42 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 16:15:29   Voir le profil de Master le vrai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master le vrai   

Pour l'instant oui
Stan
Stan and Cie.
Membre
Stan
25 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 11:43:43   Voir le profil de Stan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stan   

ouais, je vous embauche et vous prpose un logement de fonction si le voulez... mais c'est pas le luxe...


--------------------
Le bois c'est toute ma vie ; j'en ai fait ma fortune...
Yu-Gi-OhDesTnbr
Membre
7 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 16:07:10   Voir le profil de Yu-Gi-OhDesTnbr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yu-Gi-OhDesTnbr   

Je m'ên fiche je passe le plus clair de mon temps dans la fortet ou a travailler


--------------------
Je suis le maitre des Ténèbres!Incline toi devant moi pauvre fou!
Stan
Stan and Cie.
Membre
Stan
25 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 16:54:07   Voir le profil de Stan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stan   

tant pis pour vous!! c'etait a prendre ou a laisser!!
mes affaires marchent tres tres bien en ce moment, mes clients que j'ai deja livres sont satisfaits et m'ont refaits d'autres commandes...bref, tout roule, et ca m'a permit de finir ma maison...




--------------------
Le bois c'est toute ma vie ; j'en ai fait ma fortune...
Master le vrai
Administrateur
42 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 19:46:08   Voir le profil de Master le vrai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master le vrai   

Peut-être mais vous me devez 46 500 $$$ de taxes pour le terrain
Stan
Stan and Cie.
Membre
Stan
25 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 09:18:18   Voir le profil de Stan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stan   

tenez, en voila deja 20 000. le reste suivra... mais soyez patient, vous n'allez tout de meme pas faire couler la 1ere entreprise de votre commune!!!!!




--------------------
Le bois c'est toute ma vie ; j'en ai fait ma fortune...
Master le vrai
Administrateur
42 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 16:53:33   Voir le profil de Master le vrai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master le vrai   

Non, mais il faut que je paye le gouvernement de la terre lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Le DeaD Machine forum !  VILLE VIRTUEL  La ville !  Stan and CieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum