Le DeaD Machine forum !
Administrateurs : Master le vrai
 
 Le DeaD Machine forum !  VILLE VIRTUEL  La forêt ! 

 Le gibier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BourrinOman
Membre
11 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 18:55:17   Voir le profil de BourrinOman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BourrinOman   

Pouvez-vous me dire ce qu'il y'a comme gibier dans la foret?

Message édité le 12-10-2003 à 19:48:10 par Master_le_vrai
Master le vrai
Administrateur
42 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 19:49:12   Voir le profil de Master le vrai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master le vrai   

Dans notre forêt il y a toute sorte d'animaux comme des Bizonz des cavernes, des orignaux, des ours ect... La limite est de deux Bizonz des cavernes par semaine sinon amende de 5 0000 00000 $$$
BourrinOman
Membre
11 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 22:13:11   Voir le profil de BourrinOman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BourrinOman   

Et les sangilers, c'est autorisé?
Master le vrai
Administrateur
42 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 23:01:24   Voir le profil de Master le vrai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master le vrai   

1 sangliers par année car ils sont en voie d'incstinction !
Stan
Stan and Cie.
Membre
Stan
25 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 09:24:50   Voir le profil de Stan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stan   

monsieur le maire, je pense qu'il faut instaurer un permis de chasse, et creer office communal de la foret pour faire face aux braconniers...sans ca, notre faune risque d'etre pillee par les nouveaux venus ou par les villes voisines...!!


--------------------
Le bois c'est toute ma vie ; j'en ai fait ma fortune...
Master le vrai
Administrateur
42 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 16:57:12   Voir le profil de Master le vrai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master le vrai   

Vous avez raison je vous laisse vous occuper de cette tâche je vous donnerez 10% des bénéfices
Stan
Stan and Cie.
Membre
Stan
25 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 18:22:13   Voir le profil de Stan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stan   

ok merci de votre confiance.

je suis donc le chef du service de protection des animaux de la ville.
toute personne desirant chasser doit passer des epreuves d'aptitude au tir, et de comportement. inscription: 2000$$$.

toute personne qui ne respecte pas ce 1er reglement (d'autres plus precis suivront) se verra dans l'obligation de payer une amende allant de 2000$$$ a 15000$$$, voire 30000 en cas de recidive.

merci de bien vouloir vous inscrire en donnant votre nom, adresse et age. de preciser quelle est votre arme.




--------------------
Le bois c'est toute ma vie ; j'en ai fait ma fortune...
Master le vrai
Administrateur
42 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 21:48:55   Voir le profil de Master le vrai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master le vrai   

Arme : Bazooka
Raison : si c'est pas gratos j'utilise mon bazooka
Que faites vous en ce moment ? Vous lui donneriez vous un permis gratos
Haut de pagePages : 1  
 
 Le DeaD Machine forum !  VILLE VIRTUEL  La forêt !  Le gibierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum