Le DeaD Machine forum !
Administrateurs : Master le vrai
 
 Le DeaD Machine forum !  VILLE VIRTUEL  La forêt ! 

 La forêt !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Master le vrai
Administrateur
42 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 23:53:09   Voir le profil de Master le vrai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master le vrai   

La forêt très dangereuse surtout la nuit. Si vous êtes courageux vous pourrez essayer de trouver le monstre BaBaono ! Il est caché je ne sais où mais si vous le trouver amener le moi vivant et vous aurez une grande récompense On raconte une légende qu'un homme nommé Elie CarCadet premier du nom s'avait promené la nuit dans cette forêt. Le lendemain on avait trouver son corps plein de sang et avec de la bave visgeuse sur le corps. Ce pauvre homme fut amené pour analyse médical et après des années on trouva comme excuse que c'était une mort naturel. Si vous êtes casse-coup ou que vous aver besoin d'un terrain dans la forêt pour n'importe quel raison. Vous en aurez un et il sera gratuit mais attention a votre postérieur. Si vous vouler en savoir plus sur notre belle forêt poser-moi une question. BOUHHH !!!!
Stan
Stan and Cie.
Membre
Stan
25 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 10:25:47   Voir le profil de Stan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stan   

oui, moi je veux bien une petite parcelle dans cette foret. on dit que le bois y est de grande qualite, et je compte installer une petite exploitation, ainsi qu'une fabrique de meubles en bois.

alors? je dispose de quoi?


BourrinOman
Membre
11 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 13:05:31   Voir le profil de BourrinOman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BourrinOman   

J'veux bien une parcelle de foret, pour chasser (pouvu que brigitte Bardot ne lise pas ce post )


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=410
Master le vrai
Administrateur
42 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 18:01:31   Voir le profil de Master le vrai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master le vrai   

Monsieur.Stan votre parcelle a été accepté vous pouvez vous installer dès que vous le voudrez par contre faites attention je ne voudrais pas retrouver votre cadavre. Je vous donne le petit terrain proche du lac vous en aurez assez et si vous vouler un autre lot aller au bureau de demande
Stan
Stan and Cie.
Membre
Stan
25 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 08:59:11   Voir le profil de Stan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stan   

Merci!!

y'a pas de risque: mes ouvriers savent qu'ils ne doivent y aller que dans les heures ou il fait entierement jour.
j'y est deja fait construire un hangar pour entreposer le bois coupé...

Stan and Cie


--------------------
Le bois c'est toute ma vie ; j'en ai fait ma fortune...
Yu-Gi-OhDesTnbr
Membre
7 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 16:50:33   Voir le profil de Yu-Gi-OhDesTnbr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yu-Gi-OhDesTnbr   

Salut,moi je prends mon épée et je vais combattre dans la foret(la nuit)t alors la,je rencontre...
Master le vrai
Administrateur
42 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 17:57:31   Voir le profil de Master le vrai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master le vrai   

Tu rencontres au nudiste de Macadi
Yu-Gi-OhDesTnbr
Membre
7 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 10:06:28   Voir le profil de Yu-Gi-OhDesTnbr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yu-Gi-OhDesTnbr   

J'les découpe tous
Je continue a avancer et la je rencontre...
BourrinOman
Membre
11 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 18:46:18   Voir le profil de BourrinOman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BourrinOman   

Tu rencontre Schwaery
Master le vrai
Administrateur
42 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 18:55:39   Voir le profil de Master le vrai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master le vrai   

Puis tu lui sautes dessus et le tue
Yu-Gi-OhDesTnbr
Membre
7 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 16:09:28   Voir le profil de Yu-Gi-OhDesTnbr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yu-Gi-OhDesTnbr   

En effet Je continue a avancer...et la...


--------------------
Je suis le maitre des Ténèbres!Incline toi devant moi pauvre fou!
Stan
Stan and Cie.
Membre
Stan
25 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 16:55:50   Voir le profil de Stan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stan   

fais gaffe a pas confondre un des mes ouvriers qui est hideux a en mourir avec un monstre!!...



--------------------
Le bois c'est toute ma vie ; j'en ai fait ma fortune...
Master le vrai
Administrateur
42 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 19:51:05   Voir le profil de Master le vrai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master le vrai   

Cette voiture est-elle de notre temps ?
Stan
Stan and Cie.
Membre
Stan
25 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 09:22:35   Voir le profil de Stan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stan   

oui bien sur, c'est celle d'un de mes ouvriers!!
il a ete flashe a 140km/h dans une zone limitee a 110 parait-il...et c'est Stan and Cie qui doit payer l'amende...


--------------------
Le bois c'est toute ma vie ; j'en ai fait ma fortune...
Master le vrai
Administrateur
42 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 16:58:13   Voir le profil de Master le vrai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master le vrai   

Je peux vous aider a payer avec mes contacts mais que je ne vous reprenne plus a faire de la vitesse ! Vous auriez pu tuer un écolier
Stan
Stan and Cie.
Membre
Stan
25 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 18:22:59   Voir le profil de Stan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stan   

je n'y suis pour rien desole...


--------------------
Le bois c'est toute ma vie ; j'en ai fait ma fortune...
Master le vrai
Administrateur
42 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 21:47:33   Voir le profil de Master le vrai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master le vrai   

Vous aviez une amande de 500 $$$
yakumo
Membre
5 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 17:41:58   Voir le profil de yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yakumo   

la je comrpend plus se qu'il fau faie..je c qui va me geuler decu par contre loolscuse moi mister master le vrai mais tu mai je c toujours pas ton nom...,
Haut de pagePages : 1  
 
 Le DeaD Machine forum !  VILLE VIRTUEL  La forêt !  La forêt !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum