Le DeaD Machine forum !
Administrateurs : Master le vrai
 
 Le DeaD Machine forum !  VILLE VIRTUEL  La ville ! 

 Description de la ville?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stan
Stan and Cie.
Membre
Stan
25 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 10:36:11   Voir le profil de Stan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stan   

je voudrais a quoi ressemble la ville... ce que l'on y trouve, comme commerces, loisirs, entreprises, ecoles....etc. combien y a t il d'habitants?
ce serait cool aussi que mon banquier me dise combien j'ai d'argent sur mon compte??



Message édité le 08-10-2003 à 18:06:16 par Master_le_vrai
Master le vrai
Administrateur
42 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 18:06:00   Voir le profil de Master le vrai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master le vrai   

Nous sommes dans l'incapacité de vpus répondre puisque nous ne savons pas dans quel année nous sommes
Stan
Stan and Cie.
Membre
Stan
25 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 08:56:36   Voir le profil de Stan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stan   

j'ai fait un petit tour sur le territoire de notre ville, et j'estime qu'il y a environ une grosse centaine d'habitants, pour la plupart fermiers, et qui donc vivent en autarcie.
mais la ville va bien sur ce developper....




--------------------
Le bois c'est toute ma vie ; j'en ai fait ma fortune...
Master le vrai
Administrateur
42 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 19:47:16   Voir le profil de Master le vrai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master le vrai   

Les fermiers sont la source de cette ville parfois ils payent en oeuf de poule
Stan
Stan and Cie.
Membre
Stan
25 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 09:19:29   Voir le profil de Stan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stan   

....ou en sac de farine...


--------------------
Le bois c'est toute ma vie ; j'en ai fait ma fortune...
Master le vrai
Administrateur
42 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 16:52:56   Voir le profil de Master le vrai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master le vrai   

Oui en + j'ai un cheval il est tellement beau un fermier me la donner pour payer ses taxes pendant 1 an
Haut de pagePages : 1  
 
 Le DeaD Machine forum !  VILLE VIRTUEL  La ville !  Description de la ville?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum